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Audit au CECS La Garenne - 050508

Question de Coupez Jacques

Suite à la perte d’élèves au CECS La Garenne, vos services diligentaient un ” audit ” interne et externe sur les causes de ces pertes.

Pourriez-vous m’informer de l’état d’avancement de ce dossier ?

Comptez-vous informer du résultat définitif de ces enquêtes soit :

a) le conseil communal et/ou la commission du conseil ? b) le personnel de l’établissement et les représentants des organisations syndicales ?

Envisagez-vous une concertation avec les différents groupes de personnes concernées pour l’analyse des travaux exécutés par les auditeurs et assurer la prochaine rentrée scolaire ?

Réponse de Demacq Jean-Pol

Le bulletin du Conseil Communal du 23 décembre dernier annonçait effectivement les deux points auxquels il est fait allusion.

Les analyses, complexes vu le nombre de paramètres, sont actuellement rassemblées. Le dossier doit être finalisé. Les concertations nécessaires seront, bien entendu, organisées en temps opportun.


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